Mon chien beagle ne mange plus. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
mon histoire commence avec un nez qui coule et de la toux,premiere visite chez le vet,elle me donne des antihystaminique pour les allergies,comme javais penser ,ca ne fonctionne pas,2 ieme visite elle lui fait des prise de sang ,toute est normale,alors le chien dort toujours,ne mange plus depuis 1 semaine,joue encore ,et vas courrire aussi,aussitot dans la maison ,elle dort ,mais refuse de manger du manger sec ou mouiller,elle mange seulement des de la viande et du poisson,elle a toujours manger du manger sec ,moi je ne comprend plus...........s i je me fis a ce que je lis,,,LA MALADIE DU CARE SIMPOSE QUEN PENSER VOUS..
2 réponses
Utilisateur anonyme
voilà ce que j ai trouver de mon coté , si la prise de sang est bonne ... a savoir les recherches au niveau de la prise de sang ont elles été poussez ???
j ai perdu une malinoise âgée de 6 mois récupérer dans un refuge il y a quelques années les vaccins n était pas a jour , elle n avait pas eu le vaccin de la maladie carrée ( vaccin conseille ds les 6 premiers moi il me semble)
elle a commencer par ne plus manger ensuite elle ne se déplaçait presque plus , le vétérinaire lui avait fais plusieurs injections et donner un traitement hélas on n a rien pu faire d autre que de la laisser partir...
tenez moi au courant
Utilisateur anonyme
http://www.lhassa-apso.com/pages/maladie-de-carre.html