Mon chien bave et a l'air abattu. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon chien agé de 3 ans bave et a l'air abatue depuis hier il bouge pas beaucoup il reste allongé il ne joue plus comme avant (aller chercher le baton). Comment faire pour le soigner svp .
5 réponses
Utilisateur anonyme
un mot qui commence par un V
Utilisateur anonyme
Tu n'as pas fait de peinture, vernis ou autre ?
Acheté de nouveaux meubles en kit ?
P'titefleur
"Comment faire pour le soigner svp "

Attend je vais regarder parmi tous mes papiers.....si je retrouve mon diplôme de véto!!!
Ah ben...non !!! je suis pas véto !!!!!!! lol

Ton chien a un problème : consulte un véto au lieu de venir sur ce forum ou personne ne pourra te dire ce qu'à ton chien.......
Utilisateur anonyme
Vetooooo!
Utilisateur anonyme
Va voir un vétérinaire ! ;)