Mon chien bave beaucoup. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chien est un fauve de Bretagne, aujourd'hui en rentrant chez moi, j'ai fais tomber une boite de taboulé, mon chien à mangé et depuis il bave énormément, cela a-t-il un rapport ou non, merci d'une réponse rapide, Cordialement, Joan
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bizarre...
je n'y connais rien aux chiens desolee. J'espere que qq d'autre pourra te repondre. Ma reponse a moi c'est de te conseiller d'aller chez le veto urgemment ou du moins lui telephoner pour lui poser la question
Utilisateur anonyme
Je vous remercie, je vais faire ça
Utilisateur anonyme
Oui tu devais aller voir un veto ;)