Mon chien attaque un enfant, que fair pour qu'il arrête ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
l'autre fois mon voisin de deux ans était en train de monter sur le canapé et mon chien la attaqué et oreusement il n'a rien eu et a chaque fois qu'il vient et qu'il veut la caresser elle part .
comment faire pour quel arrete de faire sa!!!
[img|lisabelfort_500d3a6f9f997.jpg]
9 réponses
Utilisateur anonyme
en allant dans un club canin
Utilisateur anonyme
En voyant le point avec un éducateur
Utilisateur anonyme
déja faut quil soit gentil avec luis
Utilisateur anonyme
devant dans un premiers temps l'enfant ne dois plus s'approcher du chiens il pourra le reattaqué
Utilisateur anonyme
Déjà dans un premier temps il ne faut pas mettre en contact cet enfant (et même un autre) avec ton chien.
Et dans un deuxième temps il faut aller dans un club canin et si cela ne suffisait il faudrait voir avec un vétérinaire comportementaliste.
Personnellement si j'avais à prendre la décision cela serait direct le vétérinaire comportementaliste car il y a urgence.
Utilisateur anonyme
mais elle est gentille avec tout les autres enfants adultes ect.. mais chaque fois qu'il s'ent approches j'ai le présentiments quel va grognier ou koi donc chaque fois qu'il vient je l'a mais au garage.
Utilisateur anonyme
Éduque-le pour qu'il s'habitue à toi et à ton voisin, ainsi qu'aux autres personne !
Utilisateur anonyme
Peut-être parce qu'il ne l'aime pas ou qu'il voit du danger par rapport à ton petit voisin ( je sais que c'est bête contre un petite enfant de 2 ans mais bon ... )
Utilisateur anonyme
oula, je suis éducateur canin et Ecoute absolument pas les commentaire que tu viens d'avoir!!
mettre le chien a l'ecard quand l'enfant et chez toi peut juste faire en sorte que le chien se meffit encore plus de l'enfant, il faut le laisser, ne pas changer ses habitude
il peut y avoir 2 raison a se comportement
soi ton chien et agressif avec tout les enfants, car il n'aime tout simplement pas les enfants
soi il et agressif avec cette enfants, car set enfant lui a fait du mal
dan tout les cas je te conseil de réhabituer ton chien a voir et a être en contact avec les enfant et surveille bien l'enfant donc ton chien se meffit et en cas si tu a vraiment peur pour l'enfant met une muselière a ton chien met le met surtout pas a l’écart