mon chien attaque mon chat

Utilisateur anonyme
j'ai un problème voila 9 mois que j'ai un husky a la maison il a toujours été joueur et gentil mais voila hier ma soeur a ramener un chaton de 2 mois et quand on lui a présentée il c'est presque jetée sur lui la gueule grande ouverte le chaton à pas fait mieux lui dés qu'il l'a vue il a tout suite sortit les griffes et ses mis à grogner en quelque sorte en montrant les dents...
On a réessayé aujourd'hui et sa a été pire il se sont presque battu mon chien s'approchait de lui en sautant de partout et le chat grognait et essayait de le griffer...

S'il vous plait dites-moi comment faire pour qu'il s'entendent bien, ou si il y a aucun moyen qu'il sentendent dites le moi.
Voila mes deux Monstres:
[img|andywolf_4fb2cf709de14.jpg]
21 réponses
Utilisateur anonyme
Oui encore Merci pour vos conseil :D