Mon chien attaque les voitures. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
ma chienne a 17 mois et depuis qu elle est petite, nous avons eut beaucoup de mal a la sociabilisé, nous l'avons eut a 2 mois, c'est un croisé jacque russel beauceron, malgré toutes nos tentatives nous n'avons jamais réussi a la désensibilisé aux voitures.Au début, c'était tout, les gens ne peuvent pas passé a moins de 2 mètres de moi sinon elle attaque et les voitures, c'est pire.A la maison on la domine facilement mais dehors c' est le bordel, j'ai fait appel a un comportementaliste qui m a donné du fluvoxamine mais au bout d'un mois pas de progrés, alors dois je la laisser dans le jardin ou enfin a force vais je pouvoir la changer.Je suis patiente mais j'ai l'impression que mes forces diminues, elle fait quand meme 30 kg
2 réponses
Kallys34
le comportementtaliste n'a rien fait d'autre que de lui donner ce truc (fluvoxamine) ?
il n'est pas revenu ?
un conseil: appelle-en un autre.
Utilisateur anonyme
non sont chien a peur donc il attaque !!!!!!