Mon chien attaque les autres chiens. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Depuis quelque temps, quand je sors Zain et Peluche ensemble,ont rencontrent des autres chiens et Zain les attaque sans raison alors,qu'avant il jouait avec eux. Je ne peux jamais sortir sans une mu-solière et je ne veut pas de sa chez mes animaux. Si vous pouvait m'aider se serais gentille car ont part en Floride chez ma tante et elle a un Boxer elle aussi et j'ai peur de la réaction de Zain. MERCI, CORDIALEMENT.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pour votre chien Zain je crois qu'il y a une réponse. Faite le couper si vous ne lavais pas encore fait.
Utilisateur anonyme
Merci, je le prend demain pour allais chez le véto. Pourvu que sa marche...
Utilisateur anonyme
Le couper?