Mon chien attaque automatiquement les autres chiens, que faire ?

Utilisateur anonyme
il s attaque automatiquement au autre chiens je ne peux plus le sortir heureusement il y a une cours
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il ne les a jamais aimé ou c'est uniquement maintenant? tu vas à l'éducation avec lui ou y as tu déjà été?
C'est un mâle? est il castré?
Mon max ne s'entend pas avec tous les mâles non plus mais en général il ne fonce pas dessus, si en promenade j'en rencontre un, il va vers lui pour le renifler, il est en laisse bien sûr mais souvent quand ce sont 2 mâles entiers il faut toujours un dominant et un dominé.
Au dressage par contre il peut être sans laisse avec d'autres mâles, il sait qu'on est là pour travailler et ils ne les regardent même pas....
Utilisateur anonyme
beaucoup de gens vont te dire, va voir les éducateurs canins, ça peut être la solution mais ne crois pas que ca va se passer au bout de 2 ou 3 jours ,cela peut durer plus d'un an de travail quotidien, avec parfois le stress que ton chien peut ressentir et donc tout le travail effectué tombe a l'eau,si tu veux sortir ton chien essais de le sortir là ou il n'y a pas trop de monde, c'est ce que je fait avec le mien. elle ne supporte personne même pas les gens,alors je la prend en voiture et j’essaie de ne croiser personne,elle est comme ca et je ne l'oblige pas à aimer les autres,du moins j'ai abandonné, trop de travail et de désillusion,et trop d'argent.Tu dois aimé ton chien comme il est .
Utilisateur anonyme
je l ai eu a 6mois ,il ai castre il est violent le premier qu il a attaqué il a failli le tué il c etait sauvé et en passant devant le portail du voisin ses chiens se sont mis a aboyes et il en a chopper un a travers le portail et ne voulait plus le lacher il y avait du sang partout ça ma couté assécher merci les assurances iletait pourtant avec une chienne a la maison jamais eu de problème si un chien passe devant la maison il ai comme fou heureusement qu il ne peut pas sauter par dessusquestion promenade dur dur il est aussi lourd que moi solution une muselière quand il sort?? mais pas habitué et il a7ans
Utilisateur anonyme
moi elle a 2 ans et elle a toujours était comme ca,cet un croisé beauceron, elle fait 35 kg de muscle,pourtant elle vit avec un chitzu et elles s'adorent, sont toujours ensemble se partagent les os,le panier.Et dehors, cet une furie, je dois prendre une laisse courte tellement elle tire, et je lui parle, je la rassure tout le temps,avec parfois des résultats et parfois pas,l'important c'est que je l'emmène courir dans les champs avec une longe de 10 m.Elle est heureuse,elle se sent bien quand il n'y a personne,alors je lui fait plaisir une fois par jour 20 minutes, sinon elle a son jardin, mais elle n'y va que lorsque je sort.il y a des gens gentils et d'autres méchants, l'essentiel c'est que tu saches les limites que ton chien a ,et de faire attention qu il ne blesse personne en la protégeant et protégeant les autres (chiens)