Mon chien anti-dodo, aboie toutes les nuits, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon toutou chéri est un chien anti-dodo!!!La nuit vers minuit et une heure il nous prouve pourquoi je lui aie donné ce surnom! Il nous fait un de ces concerts a en réveiller un mort!!!
Et le pire dans l'histoire c'est que nos voisins(on en a trois)on aussi des chiens et ils aboyent aussi,c'est a croire qu'ils le font exprès!On a déja essayer la collier anti-aboyement mais anti-dodo n'en a que faire de ses petites décharges et il continue!!Aidez-moi!!!
10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Anza,

Déjà, pourquoi Anti-Dodo ?
Il a quel âge ?
Vous l'avez depuis quand ?

Peut être qu'il veut que vous soyez auprès de lui. Essayez, la première nuit, de dormir avec lui, mais, vous, dans le fauteuil, et votre chien, dans son panier (si possible). Et si il n'a pas aboyé la première nuit, c'est bien. Ou alors, vous pouvez le faire dormir dans votre chambre, mais pas dans votre lit. Mettez son panier, à côté de votre lit et si il n'a pas aboyé, c'est bien. Il faudrait que vous fassiez cet apprenissage plusieurs nuits et jours. Votre chien veut tout simplement avoir quelqu'un pour le réconforter,... Mais, il ne faudra pas tout le temps cèder ! Voilà :)

Amicalement Vôtre,
Chloé
Utilisateur anonyme
Mon chien ne dort pas dedans!Il dort dehors et on ne peut pas le faire rentrer car il nous a deja fais le coup du coussin et du canape:il les a mis en miettes!Et mon toutou a un an.
Utilisateur anonyme
il y a une cause mais je ne sait pas la quelle
peut être en essayant de voire un expert il pourra essayer de chercher cet cause
clopine tu veut transformée le chien de Anza en dominant et pas en dominée
Utilisateur anonyme
Eh bien, puisque mon commentaire est en négatif, je vais vous dire, la seule et unique solution : le comportementaliste ou l'éducateur.
Utilisateur anonyme
L'educateur????Mon chien est très bien élevé et on lui a appris a ne pas aboyer pour rien!!!
Utilisateur anonyme
Eh bien, votre chien veut tout simplement du réconfort et que vous soyez à côté de lui !
Utilisateur anonyme
je pense pas que sa soit a cause de l'éducation mais d'une autre cause
Utilisateur anonyme
"Eh bien, votre chien veut tout simplement du réconfort et que vous soyez à côté de lui !"
il ne faut pas fire tout se que le chien dit ses pas lui le dominant
Utilisateur anonyme
bonjour a tous , pour ma part je pense comme clopine1401 que ce brave toutou demande a ne pas etre seul dehors la nuit , tout simplement !!! faite le rentrer une nuit dans la maison et ...... vous verrez bien si le concerto en fa majeur reprend !!! lol ! cordialement .

[img|hnoa12_5002de270d91d.jpg]
Utilisateur anonyme
oui je comprend cela ne doit pas etre evident il est peu etre trop gate mais bon le mien l est aussi il est vrai qu on les aime comme nos bebes prend patience il va peu etre changer en devenant adulte