Mon chien ait pipi dans sa niche. Que faire ?

Utilisateur anonyme

j ai adopté 1 petite chienne elle avait 18 mois !pendant 7 mois il a dormi sans sa niche fermée la nuit sans aucun probleme et la depuis 1 mois a partir de 3h elle couinne et le matin elle a fait pipi dans sa niche ! j ai 2 chiens une border sans problemes et elle chienne croisée chinois -chitsu elles ont le meme age 2an !pardon elles dorment dans leurs niches de transport fermées dans salon !

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que tu devrait le castré ou sinon parse que il est strerssé
Utilisateur anonyme
ma border est sterilisée et mon véto dit quelle pourra avoir des problemes d incontinence du a la sterilisation et la petite chienne concernée par pipi dans niche n est pas sterilisée ??