Mon chien aime me lécher dans les oreilles. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon chien aime me lécher dans les oreilles, es-ce que ça signifie quelque chose ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
moi mon chien me renifle dans les oreilles je pense qui aime bien !
J ai un bouledogue Français
Utilisateur anonyme
non je ne crois pas que cela signifie quelque chose il est juste content de vois voir et il vous le montre et vous bécotent là ou il le peut. probalement que quand vous le prenez vous lui mettez la tête sur votre épaule.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses.
Il adore me les lécher le matin au réveil ou le soir à la télé.
Elles sont vraiment trop chou ces petites bêtes ! ^^
Utilisateur anonyme
Moi aussi il aime bien me lécher les oreilles mais je le laisse pas trop faire...
Il doit peut-être i avoir une odeur particulière.
Beaucoup de chiens se léchent les oreilles pour se "draguer".
Utilisateur anonyme
Les chiens se sentent les oreilles car c'est là qu'il y a beaucoup d'odeurs pour leurs carete d'identité en plus du cucu !
APres il y a une difference entre lecher l'oreille et vouloir absolument lecher l'oreille qui là ca voudrait dire que ton chien te domine....