Mon chien adopté à la SPA a mordu mon mari. Risque-t-il de recommencer ?

Ritaestela

Bonsoir, Nous avons pris une petite golden de 3 ans à la spa.J'ai commis une faute, je suis partie à un rdv avant que mon mari arrive et bref il a été mordu.Maintenant la chienne a trés peur de lui, elle ne s'approche, n' acepte pas des friandises de sa main.tout ceci est arrive il y a quelques jours, nous pensons que la faute tombe sur nous mais n' empêche que je me demande si la raison de son abandon peut y être lié.Avec moi, elle est sage, me suis dans la maison.Chien qui mord, chien qui remords? je voudrais pas quelle s' attache à moi et la rendre encore une fois malheureuse mais n'en plus prendre des risques.....il nous semble quelle a été battue car si je dis non(dis, pas crier!) elle s' aplatie par terre. Merci

2 réponses
Tania28700
Ok avec Fanny, ne baissez pas les bras ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ritaestela
Nous vous remercions de vos réponses, bien sur il crie pas sur elle, c'est lui qui lui donne sa nourriture et quelques friandises . Elle ne prends que une fois qu'il s' eloigne un peu .Mais il y a encore plein de questions que nous nous possons