Mon chien accumule les bêtises que dois-je faire?

Utilisateur anonyme
Je sais plus quoi faire mon chien de 1an accumule les bêtises et sa fait la 3eme poules qu'il me tu.
2 réponses
Célineo
Bonjour,

Il a sans doute besoin d'exercice et de ne plus être soumis à la tentation des poules. Ou bien il faudra lui apprendre à ne pas toucher aux poules, mais en soit, un comportement chasseur n'est pas une "bêtise". Au plus il pourra se défouler, courir, explorer au moins il sera tenter de le faire avec les poules ;)

De façon globale, on doit ignorer les mauvais comportements et féliciter les bons. Il faut avoir confiance que chaque comportement à une cause et qu'en supprimant la cause on obtient de très bons résultats.

Courage !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
ton chien doit soit faire plus d'exercice , soit tu doit le gronder fortement jusqu a ce qu il arrete .peut etre veut il t' impréssionné dans ce cas la ignore le pour les chiens c' est la pire punition .
Sinon emenne le chez le dresseur canin.