Mon chien aboit en voiture, pourquoi ?

Jadou 123
Dès que l'on commence a rouler mon chien se met a aboyer et sauter partout et je ne sais pas pourquoi . pouvez-vous m'aider ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Alors est ce que apres il se calme ?
Il est malade en voiture ?

Je pense qu'il doit savoir que vous allez vous promener et qu'il est tout exité , c'est tout .
Utilisateur anonyme
Est-ce-qu'il a l'air apeuré ou exité est-il habituer à la voiture ?
S'il n'est pas habituer tu peut faire des petits tours de voiture et le rassurer quand il recommence à aboyer et petit à petit peut être qu'il s'abitura et tu pourra faire des plus long voyage.