Mon chien aboie tout les jours sur un femme dans mon camping, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
J'ai pas posté depuis longtemps et je reviens avec un petit sujet qui m'intrigue.

Je suis en vacance dans un camping depuis 2semaines et tout les jours une voisine passe devant notre mobil-home et dés qu'il la voit il court aprés lui aboit dessus alors qu'elle lui a rien fait. J'ai essayé de le faire approché d'elle, elle la touché une fois mais il ete pas rassuré du tout, mais sa n'a pas marcher dés qu'il la voit c'est le meme cirque, pourtant son mari et ces enfants il leurs dit rien, il lui court apres mais sans lui sauté dessus ou autre il a peur de sans approché. C'est une femme rousse je sais pas si sa peu avoir un rapport lol.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Demande conseil à un conportementaliste !!!!!!
Utilisateur anonyme
Juste pour sa je dois demander un conseil a un comportementaliste???
Utilisateur anonyme
Peut-être que cette femme lui a fait quelque chose qui ne lui as pas plus ou alors elle cache quelque chose de louche :)
Utilisateur anonyme
est-ce-que elle ses déjà approcher de ton chien
Utilisateur anonyme
oui oui elle la deja approcher elle tenez sa main devant lui pour qu'il la sente a chaque fois qu'elle passer devant ma tante, sinon moi j'ai toucher la dame pour lui montrer qu'il ya rien, et a un moment elle a reussi a le toucher avec son mari mais il ete vraiment pas rassurer si vous auriez vu sa tete. J'ai fais une video mais je peu pas la mettre sur wamiz :(
Utilisateur anonyme
Bah en général les chiens savent si une personne est gentille ou pas après cela dépend si le chien aime la personne.Voila après je suis pas spécialiste mais bon...
Utilisateur anonyme
lol merci Oceeaanee :)