Mon chien aboie sur les gens. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous !!

Voilà , j'ai un Beauceron mâle âgé de 6 ans mon problème c'est que lorsque je le promène il aboie sur les gens (il veut limite leur sauter dessus) je ne sais pas du tout quoi faire , je lui ai acheté une mu solière mais je préférerais m'en passer ...
Je ne sais pas pourquoi il fait ça il y a quelques années j'allais partout avec lui il n'y avait pas de problèmes maintenant je suis obligée d’être hyper vigilante et je suis obligée de traverser dès qu'il y a quelqu'un sur le même trottoir ...

Que dois- je faire? est ce qu'il agit par agressivité ??
Merci , d'avance pour vos réponses !!!
11 réponses
Utilisateur anonyme
Nous avec mon chien on l'enferme dans une pièce le temps qu'il se calme. Et après sa marche.