Mon chien aboie souvent, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chien aboie dès qu'un autre chien passe devant la maison, quand il y a des groupe de personnes ou encore quand d'autre chiens aboie elle aboie aussi. que faire ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
quelle age a t'il ???
si c'est un chiot c'est normal c'est car il est éxiter .
Utilisateur anonyme
Elle a 1 an et demi
Utilisateur anonyme
tout à fait normal ! elle garde votre maison, malheureusement l'habitude qu'elle a d'aboyer est très très compliqué à faire disparaître et vos " tais toi !" "shut" ne font que l'inciter à continuer ! pourquoi ne pas mettre un portail opaque ? ( bois / kanis ...) elle aboiera toujours un peut , mais moins
Utilisateur anonyme
MERCI POUR VOS CONSEILS je vais ce que je peux faire pour y remedier