Mon chien aboie sans cesse dans la voiture et quand il voit passer des gens et voitures. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Comment faire pour puis arrêt ces aboiements

6 réponses
Docline
Il est où quand il aboie ?
Lui offrez vous assez d'activités pour qu'il dépense son trop plein d'énergie ?
Un chien qui aboie ainsi est souvent un chien qui s'ennuie, il n'a rien de plus interessant à faire.
Offrez lui donc une vie plus stimulante !
Utilisateur anonyme
Dans la voiture
Utilisateur anonyme
Sur la banquette arrière ci je M arrêt ci vois une personne qui arrête à côté de moi ou un vélo il arrête pas d aboyer et je arrive plus à arrêter il très père mais tout la journée seul car je travaille
Utilisateur anonyme
Sur la banquette arrière ci je M arrêt ci vois une personne qui arrête à côté de moi ou un vélo il arrête pas d aboyer et je arrive plus à arrêter il tres pereux mais tout la journée seul car je travaille
Docline
La solution de facilité serait sans doute une cage de transport d'où il ne verrait pas ce qui se passe au dehors
Utilisateur anonyme
Ok je vais essayer merci