Mon chien aboie sans arrêt que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un adorable pinsher croisé avec un jack roussel , il est adorable , il a 8mois , il obéis super bien , il ballade en liberté avec beaucoup de rappel , mais le soucis c'est qu'il aboie sur tout le monde , il a peur de tout le monde pourtant je le prend souvent avec moi ou y'a du monde, quand des amis viennent à la maison , il va aboyer pendant plus d'un quart d'heure avant de se calmer, la queue entre les pattes signe qu'il a peur , pas moyen de le rassurer ...
Que faire ?
J'ai testé le collier anti aboiement , mais j'aime pas je ne veux pas de se genre de chose qui le fait souffrir!!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as des articles qui peuvent peut être t'aider ici :
http://wamiz.com/chiens/guide/chien-aboyeur-249
Utilisateur anonyme
Tu as des colliers plus soft avec du spray et sans souffrance ^^
Utilisateur anonyme
si tu ve tu peux aller voir un comportementaliste, il ont la pour ca! lol