Mon chien aboie quand il est seul. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un épagneul de 1 an et demi. il y a des fois il ne dit absoument rien quand je laisse, et d'autres fois où il couine et hurle à la mort dès qu'il comprend que je vais partir. j'ai vu un article concernant l'apaisine canine en collier ou en diffuseur électrique. est ce efficace et qu'en pensez vous???? je vous remercie par avance. cordialement.

4 réponses
Utilisateur anonyme
ma chienne a un collier électrique avant on pouvait lui mettre elle ne disait rien et maintenant elle en à peur donc oui c'est éfficace mais il ne faut pas l'utiliser tout le temps
Utilisateur anonyme
bonjour, on a déjà essayer le collier éléctrique et ca lui faisait mal même à la plus faible intensité de plus comme il a le peau fragile cela l'a irrité au niveau des électrodes, c'est pour cela que je voulais savoir si l'apaisine canine était efficace car je voulais que ce soit sans aucun danger pour mon chien. merci pour votre réponse .
Utilisateur anonyme
Avez vous essayer les collier avec ultrasons ou encore ceux qui lance un petit jet de citronnelle ? personnellement celui à l’ultrason à fonctionné pour moi, bonne chance !
Utilisateur anonyme
y a t'il des "électrodes" sur le collier à ultra son qui touche la peau, et, est ce que les chats perçoivent ces ultrasons, car je ne voudrais pas que mon chat soit perturbé par les ultrasons du collier???

merci pour votre réponse