mon chien aboie pendant notre absence, comment faire?

Utilisateur anonyme
bonjour,

nous avons recueilli il y a maintenant 3 mois boby pinsher nain a la spa.

des que nous quittons la maison, qu'il est seul, il aboie constamment.
quand nous sommes présent, dans la maison, il nous suit de partout, on va chercher le courrier ou on va au garage, il nous voit mais il devient fou, court de partout.

nous avons suivi les conseils d un dresseur canin, mais rien y fait...
nous avons essayé le collier Electronique.. aucun résultat...

nous vivons dans une résidence et son comportement pose de gros problème avec les voisins .. nous ne savons plus quoi faire..

merci d avance pour votre réponse.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai exactement eu le même problème que vous avec mon Bobby que j'ai également adopté à la SPA il y a maintenant 9 mois.Encore aujourd'hui il me suis partout et il est hyper attaché à moi.La vétérinaire m'a dit que généralement les animaux de la SPA qui nous accepte souffre alors de la peur de l’abandon.
Et meme si Bobby sais que je ne l’abandonnerais jamais il y a une chose qu'il a encore peur aujourd'hui c'est quand je dois le laisser seul à l'appart .
Par contgre moi j'avais acheté un collier anti-aboiement et cela à très bien marché et dès le 1er jour. Tout d'abord ca lui envoie je crois 7 grands bips et après seulement une impulsion ou décharge et il cesse tout aboiement..Peut etre avez vous pas réglé assez fort votre collier?? Chez moi on peux augmenter l'intensité des bip et impulsions. Et croyez moi rien que d'entendre le 1er bip sa l'énerve dejà Bobby alors il préfère se taire et rester tranquille coucher jusqu'à ce que je rentre.
J'espère vous avoir un peu aidé et à bientôt peut être

Amitié Patricia