Mon chien aboie la nuit, que faire?

Utilisateur anonyme
comment faire pour que mon chien n'aboie pas la nuit.
4 réponses
Animaux Toute Ma Life
j'ai une grande passion pour les animaux je trouve ça tellement important pour notre quotidiens et puis ils sont tellement craquant :)
je ne voudrais pas faire peur mais un chien voit des chose que nous ne voyons pas !!
Utilisateur anonyme
Je veux bien vous croire et cela ne me dérange pas.
Mais comment solutionner l'une ou l'autre des raisons?
Cela peut-être pénible pour nos voisins.
Cordialement.

Utilisateur anonyme
il faudrait voir pourquoi il aboie un chien n'aboie jamais pour rien
Utilisateur anonyme
Mon chien avant dormait dans le garage puis un jour j'étais allé le coucher dans le garage puis 10 minutes après il arrêter pas d'aboyer je l'ai laissé il a arrêté, la nuit suivante c'étais la même chose donc je ne supportais pas de l'entendre aboyer donc en allant au garage je suis allé ouvrir la porte a peine entre ouverte Zeus c'est précipité de l'ouvrir avec ses pattes ses oreilles recroquevillés, il avait peur de quelque chose. Maintenant il dort dans le salon sur le canapé mais je me demande ce qui pouvais bien avoir dans ce garage car on avais tout fouillé dans tout les recoins il n'y avais rien, je me suis demandé si c'étais pas des sortes d'esprits...