Mon chien aboie et tire sur sa laisse lorsqu'il croise un autre chien. que faire ?

Utilisateur anonyme
mon berger allemand de 14 MOIS devien insupportable en promenade lorsque l on croise tout type de chien il aboie en tirant tres fort je n en peux plus [img|sherazade_52971ab6b2db9.jpg][img|sherazade_52971ab6b2db9.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
cours d'éducation ..... un chien c'est comme un enfant : ça s'éduque.
Utilisateur anonyme
habitue-le à être en présence d'autres chiens, au début plutôt des "vieux" et "sages" qui ne vont pas s'exciter trop...