Mon chien aboie et fait la fête à tous mes invités. Comment le calmer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Le problème que je pose est que mon chien Zeus n'arrête de pas renifler les personnes de leurs sauter dessus en faite il leur fais la fête mais vraiment tout le temps si la personne reste chez nous toute une journée il va la coller tout le temps en lui sautant dessus il ne se calme jamais surtout quand ses mes amies qui viennent chez moi. Je sais pas trop quoi faire, c'est bizarre qu'il ne soit pas plutôt craintif avec les gens car on l'emmène pas souvent se balader pour voir du monde car ça sers pas à grand chose il a 1 hectare de jardin

1 réponse
Tania28700
Tout à fait d'accord avec toi, Dant Pierre, ce n'est pas parce qu'un chien a du terrain qu'il ne faut pas le sortir !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "