Mon chien aboie et course mon chat , qu'est ce que je pourrais faire pour qu'ils s'entendent ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Votre chien et votre chat ont quel âge ? Comment vous y êtes vous pris pour l'entente ? Laisse les se sentir mais, évitez qu'il n'y aie une baggare entre eux. Sinon, si la situation reste la même ou s'aggrave, le mieux, serait de faire appel à un comportementaliste.
Utilisateur anonyme
Mon chien a 5ans et mon chat a 1ans. Freepouille ( mon chat ) est restée dans la chambre à ma sœur pendant 3 semaines car Blinis ( mon chien) voulait sans arrêt la voir , on étais obligé de le prendre a bras pour qu'il la regarde et vu qu'elle était nouvelle on n'a pas voulue qu'elle est peur de lui . Au bout de 3 semaines , on les a fait se rencontrés dans une pièce neutre ( la salle a manger ) et ça c'est très bien passé . Mais depuis 2 semaines , des qu'elle s’approche de nous , il lui aboie dessus , la course et une fois il a failli la mordre . J'évite au maximum les bagarres mais quelquefois je ne peux rien y faire .
Utilisateur anonyme
Dans ce cas, la seule et la meilleure solution, se serait de se faire recourir et aider, à l'aide d'un comportementaliste.
Utilisateur anonyme
D'accord , je vais en contacter un . Merci d'avoir répondu en tout cas , c'est gentil .
Utilisateur anonyme
normalement tu dois les habituer quand ils sont assez jeunes . essaye de les éduquer plus .