Mon chien aboie et chouine. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Mon border collie est embêtant la nuit, c est la première fois que je rencontre ce problème .il va a loisir dans le jardin la journée, mais le soir quand mon mari rentre ( entre 22*30 et 23*30), il ferme la porte d accès au jardin pour la nuit . Mais a partir de 2*30 voir au mieux 4*00 du matin celui ci chouine énormément ! Donc on se lève pour ouvrir la porte du jardin, et la il arête ou alors il va aboyer dehors! Nous ne somme pas seul dans notre petit patelin, des maisons toutes collées les unes au autres, je ne veux pas déranger mes voisins. Mais mon berger allemand ne dit rien du tout ils dorment a 2 dans notre buanderie au chaud pour la nuit avec leur couette dans leur panier avec un jouet et du bois a ronger ils adorent . Leur gamelle ils l ont a volonté jusqu'à ce qu'on les couchent ou la tout est rentrer. J'ai lu que c était peut être du a un manque d exercice, mais avec 3 enfant en bas âge je ne peux pas les sortir a volonté. Mais ils sont tout le temps dans mon jardin a courir a sauter a joue. Mon mari commence a e avoir marre. Je ne sais pas quoi faire . Merci si vous me répondez. Bonne journée Mme quenez
4 réponses
Daravy
peut-être faire comme quand un chiot arrive à la maison, l'ignorer et si il remarque que couiner n'attire pas votre attention, il arrêtera peut-être
" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme
Alors le bébé je l ai depuis mi juillet de l an dernier.
Oui comme sa depuis 10 15 jours. Avant on ne fermait pas ,mais depuis novembre janvier le soir de plus en plus de voleur et avant il ne disait rien du tout.
On pas de changement a par qu'on leur a changer leur paniers.
On a essayer de l ignorer mais Mr arrêté pour reprendre de plus belle 15 minutes après.
Utilisateur anonyme
Un chien male peut sentir une femelle en chaleur a plusieurs kilometres. Peut etre qu'il y en a une dans le coin et qu'il est pressé d'y aller avant un autre.
Utilisateur anonyme
Ba oui mais dans ces cas la mon berger allemand qui est un mâle aussi aboierait .
Je vais lui mettre un vêtement avec nos odeurs dessus voir comment se passe la nuit.