Mon chien aboie après tout le monde, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjours. mon chien aboie aprés tout le monde je ne peux pas me promener dans un endroit ou il y des gens car elle aboie tout le long du chemin.
c'est un cocker je sais que ca a un sal caractére.
que faire?
13 réponses
Utilisateur anonyme
mais le colier n'est pas toujour la solution: j'ais une amie et sa chienne a eu le colier elle est preil qu'avant sauf quand elle a le colier mais toujour un peu quand meme.
Utilisateur anonyme
mais elle aboi toujour un peu quand meme desoler d'avoir oublier un mot
Utilisateur anonyme
bon je crois que ce n'est âs la peine d'acheter un collier nti aboiment je vais essaiyer de la promener en ville car il y a du monde pour l'habituer
vous croyer que ca va marcher???