bon je crois que ce n'est âs la peine d'acheter un collier nti aboiment je vais essaiyer de la promener en ville car il y a du monde pour l'habituer
vous croyer que ca va marcher???
mais elle aboi toujour un peu quand meme desoler d'avoir oublier un mot
mais le colier n'est pas toujour la solution: j'ais une amie et sa chienne a eu le colier elle est preil qu'avant sauf quand elle a le colier mais toujour un peu quand meme.
Qu'ils ressentent pas la douleur ? ouais faut avoir essayé sur soi pour dire ça !
mais surtout le collier anti aboiement, ça ne résoud pas le problème de fond, et si le chien n'abboie plus, ça ne l'empêche pas de ressortir son stress autrement.
nn ne tinquiette quand il ont le colier il ne resente que tres legerement la douleur ;)
je ne pense pas que j'essairer e collier sa doit lui faire mal
mais merci quand meme
si il aboit pas seulement quand il est en promenade, le mien n'aboie pas en promenade, mais seulement quand le sgens passe devant le jardin, surtout quand il y a un autre chien. Dans se cas, achete un collier anti aboiment, mais des pille (il reçoit un leger pincement électrique) et apres enleve les pille, il ne le saura pas et aboira plus. nefin le mien je n'est eu besoin de le faire que une fois, depuis il n'aboie plus (quand il as le collier) mais essai cette solution dans le pire des cas
a dacore et bien de rien :)
A priori elle a seulement pas assez l'habitude de voir du monde ta chienne : on appelle pas ça "sale caractère" mais "manque de sociabilisation" ;)
Commences par la promener dans des endroits où il n'y a pas trop de monde puis quand elle se sera habituée tu vas là où il y en a un peu plus et ainsi de suite. Quand elle abboie tu lui dis un "non" gentil en la rassurant : il y a de fortes chances qu'elle soit seulement inquiete de voir des gens qu'elle ne connait pas.