Mon chien a uriné sur le lit, qu'est ce que cela signifie t-il ?

Utilisateur anonyme

Cette nuit mon chien a fait pipi sur le lit mais après qu'on a engeuler on a l'impression qu'elle a pas tout à fait compris pourquoi on l'engeule ! Pourquoi elle fait ça ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, si tu l engueule apres la betise c est trop tard.. si tu ne veux plus d incident tu ne dois pas le laisser monter sur ton lit... surtout si tu es en couple il marque son territoire je suppose??? moi mes toutous y on acces et mon male a fait pipi plus d une fois en pleine nuit et je devais changer les draps rapido et ne lui autorisait plus le lit pour le reste de la nuit... nougat urine car j ai une 1ere chienne dont il a ete jaloux tres longtemps... maintenant c est fini il a compris qu il avait sa place tout autant que baya et tout est rentré dans l ordre.. monte t il sur ton lit depuis le debut?? si tu l y autorise des fois et que tu ne l autorise pas d autres fois c est peut dur a comprendre pour lui??? courage
Utilisateur anonyme
Depuis début elle dort avec nous déjà. Est-ce que c'est la jalousie parceque j'ai 2 chiens et ce sont les femelles !
Qu'on on lui interdit de monter sur le lit elle n'a pas compris pourquoi !
C'était dur pour elle et pour moi aussi parceque elle était triste de ne pas pouvoir dormir avec nous !
Utilisateur anonyme
il faut comprendre pourquoi elle a fait pipi?? c est t elle oubliée?? avec la chaleur ils boivent un peu plus... a t elle fait pipi pour la 1ere fois??
Utilisateur anonyme
Non c'était pas la 1er fois y avait 2 ans elle avait fait aussi mais quand elle a été stérilisé elle ferait plus ça ! Avant elle s'est pisse dessus elle savait même pas. De moment opération pour stériliser le vétérinaire à trouver un quiche et ça été enlevé ! J'ai pensé que ça était fini mais pour hier soir on dirait elle a fait exprès. Ça m'inquiète tout ça