Mon chien a une tumeur de la vessie. Que faire pour prolonger sa vie ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Suite à l'apparition de sang dans les urines de mon chien, plusieurs visites chez le véto... et le diagnostic est tombé : tumeur de la vessie. Toute la vessie est touchée donc inopérable. Seul traitement possible feldène pour espérer ralentir la progression de la tumeur. Prochaine visite chez le véto dans 1 mois. Mon chien n'a que 7 ans, il est sous feldène depuis 1 semaine et il a toujours du sang dans les urines et semble très fatigué alors qu'il est normalement plein de vie. Y'a t'il des témoignages similaires ? Qu'elle pronostic de durée de vie ? Y' t'il des alternatives pour prolonger sa durée de vie ? Merci d'avance
1 réponse
Utilisateur anonyme
Prolonger sa vie est une chose certes mais il faut prendre tous les facteurs en compte et surtout le mode de vie de ton chien. Voir si s'acharner par la suite en vaux réellement la peine ( dans le sens où lui éviter de souffrir hein pas de malentendu svp)
Ensuite le traitement est probablement un traitement lourd donc laissé un peu de temps.
Voit comment la maladie évolue et voit ce que te dira le vétérinaire lors de la visite de contrôle.
Courage à vous....