Mon chien a une testicule qui n'est pas descendue. Cela peut-il s'arranger ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien a eu 7 mois les 17 décembre ! Lorsque l'on a eu junior , notre éleveuse nous avait dis son problème de testicule et je voulais savoir si sa peut s’arranger pour lui sachant qu'il a déjà 7 mois Voila merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que pour se genre de question tu devrais plutôt appeler un vétérinaire, il saura plus te répondre que nous ici, tu n'es pas obligé de te déplacé peut être qu'il pourra te répondre par téléphone mais bon, je pense quand même qu'il va vouloir voir ton chien. J'espère que ça va s'arranger.
Bonne journée à vous.
Tania28700
Notre éleveur nous avait préconisé du zinc en ampoule (une par jour) pour que les coucougnettes descendent. Chose qu'on a fait et pas de souci, tout est en place ! nous lui en avons donné dès ses deux mois.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ah d'accord ba junior a 7 mois donc je c'est pas trop si sa va marcher
Tania28700
Demande à ton éleveur, il te dira, c'est peut être trop tard.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "