Mon chien a une plaie à la cuisse gauche. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Depuis que je l ai laver il fait que de se mordre la cuisse, il c est arracher tout les poils et c est devenue assez rouge voir sur la photos si contre. Puis avoir des avis s il vous plait ???merci
3 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Et le vétérinaire, ça ne te vient pas à l'esprit ?
P'titefleur
Il faut le laver avec un shampoing spécial chiens...autrement il peut avoir fait une dermite suite au shampoing...
Faut l'emmener chez le véto pour un traitement.
Utilisateur anonyme
d accord merci