Mon chien a une petite plaque rouge dans le bas du dos. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chien croisé york de 2 ans n'arrête pas de se mordiller le bas du dos (juste à côté de sa queue), et la je viens de remarquer qu'il avait une petite plaque rouge à l'endroit où il se mordille. Est-ce-que quelqu'un aurais une idée de ce qu'il a ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être une allergie aux croquettes ou à autre chose... Le mieux c'est d'aller voir un véto, il pourra dire se que c'est exactement.
Tania28700
Oui moi aussi je pense que voir le véto est nécessaire.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses, je vais aller prendre rdv

ce matin j'ai regardé et il n'a plus rien du tout, c'est possible qu'il se soit fait ça tout seul à force de se mordiller ? (parceque il y va de bon coeur quand il se mordille) ?
Tania28700
Tant mieux surveille ! calins au loulou !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "