Mon chien a une petite grosseur à la patte. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
mon jack a une petite grosseur a la patte qui a pris une teinte brune il perd ses poils a cette endroit et ce leche regulierement cette gosseur equivaux a une noisettemon veto est en conge pourrai je attandre janvier ou non merci de votre reponse
2 réponses
Utilisateur anonyme
Qui dis grosseur peut dire abcès ... ou tumeur ?
Donc le mieux c'est d'aller chez le vétérinaire même si ce n'est pas ton véto habituelle. Essaye de voir si il n'y a pas un remplaçant ou si un de tes amis peut te conseiller un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Une visite chez le vétéinaire s'impose.