Mon chien a une petite boule sur le flanc droit. Dois-je m'inquiéter ?

Utilisateur anonyme

bonjour Une petite boule a apparu sur le flanc droit de mon labrador. J'ai essayé de la faire glisser entre mes doigts pour voir si elle se "balladait" mais elle est accroché. ça fait deux semaines déja, ca n'a pas grossi, et mon chien n'a pas l'air de souffrir. Comme il est castré, j'ai pensé que ça peut avoir un rapport, ou un kyste. Bref cela m'inquiete et je voulais savoir si je dois consulter ou si quelqu un a déja eu ça?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est peu être un ganglion, mais bon, je serais toi j'irais voir un vétérinaire, car tu ne peux pas être sur à 100% que ce n'est pas grave, je pense peut être effectivement à un Kyste ou bien une petite tumeur, quoi su'il en soit, j'espère que ce n'est rien de grave, mais prend quand même rendez vous chez le vétérinaire au cas ou.
Bonne soirée à vous.
Utilisateur anonyme
Coucou hier mon Tchapan a été chez le vétérinaire. Pas d opération de prévu car c est un lipome begnin graisseux. Je dois attendre de voir si ça grossit car pour le moment c est de la taille d une olive. Ouf me voilà rassuree car j avais peur que ce soit plus grave

Utilisateur anonyme
Bonjour, fais quand même attention, ma chienne a eu la même chose, même endroit, même dianostic, je n'aurais jamais dû écouter le vétérinaire car ça à grossi et évolué en tumeur et elle en est morte. Je dis pas ça pour te faire peur, mais ça m'est arrivé...Donc si ça grossi, fais très attention car ce n'est pas normal.