Mon chien a une masse sous la peau. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour Mon chien de 2 ans est depuis qlq temps agressif. On remarque qu'il a souvent les fesses en l'air et les pattes de devant pliées au sol. Il mange bien. Qd on le prend ul grogne, et là je viens de voir qu'il a une masse dure sous la peau ( il n'avait pas avant car on le papouille souvent ). Demain je prends rdv avec notre veto mais j aimerais un avis afin de me rassurer. Merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Çà peut être un kyste bénin, comme une tumeur plus grave..
En espérant que ça ne soit pas grand chose. Donnez nous des nouvelles ;)
Utilisateur anonyme
Bonjour

Un grand merci pour vos réponses.
Harper a passé la nuit de chez le vétérinaire, je l'ai récupéré hier.
En fait c'était une fistule, il l'a ouvert le bas ventre et gratté. Il y en avait profond.
Il n'a rien trouvé d'anormal.
Ablation des fils et contrôle dans 15 jours.
Mon loulou est fatigué.

Bien à vous
Utilisateur anonyme
Bonjour

Un grand merci pour vos réponses.
Harper a passé la nuit de chez le vétérinaire, je l'ai récupéré hier.
En fait c'était une fistule, il l'a ouvert le bas ventre et gratté. Il y en avait profond.
Il n'a rien trouvé d'anormal.
Ablation des fils et contrôle dans 15 jours.
Mon loulou est fatigué.

Bien à vous
Utilisateur anonyme
Qu'est ce qu'une fistule ?

Oui en effet il doit être fatigué, mais ce sera pour être encore plus en forme ensuite :)
Bon rétablissement à lui en tout cas