Mon chien a une malformation à une vertèbre. Comment le soigner ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un cane corso de 7 mois qui a une malformation a une vertèbre qui rentre dans la moelle. Nous avons été a l'université de liège et il dise que l'opération est très lourde et très risquée. Il faudrait lui retirer de côtes pour pouvoir accéder a la vertèbre ce qui le rendrait moins stable par la suite et il risque aussi de toucher la moelle.
Je recherche désespérément un expert qui pourrait l'opérer peut être avoir une autre solution, une autre technique.
ces urgent, il se traine sur le train arrière et tombe quand il marche et fait ces besoin.
Merci pour vos réponse.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Le vétérinaire qui a décelé cette anomalie ne peux t'il pas l'opéré ?
Ou tout du moins te conseiller un chirurgien ?
Essaye de contacter Maison Alfort il y aura probablement un chirurgien là bas je pense
Utilisateur anonyme
ces a liège a la clinique que l' on a décelé cette anomalie, mais une opération est très risquée a ce qu'ils disent ,ces une opération très lourde.peut-être qu'un autre spécialiste aurait déjà vu cela ou aurait une autre idée d'intervention, j'ai déjà contacter plue-us de 10 spécialiste dont a alfort ,je dois leur envoyer les photos du scanner.
ont croisent les doigts.
Utilisateur anonyme
:/
Je te souhaite beaucoup de courage pour toi et ton chien
Utilisateur anonyme
tu peux peut etre poser la question à la clinique scanner animalia en france (strasbourg) ils sont très compétents il opère souvent les chiens atteints de pathologies graves j'y ai fait opérer mon bouledogue d'une hernie discale sévère.
Utilisateur anonyme
merci pour l'info,je vais les contacter