Mon chien à une fracture du fémur, l'intervention chirurgicale est-elle la seule solution ?

Utilisateur anonyme
22 réponses
Utilisateur anonyme
merci bonne féte a vous aussi. pour ma part je n'ai trouver personne pour le soigner du coup l'os s'est ressoudé de travers ça fait comme toi il ne peux plus plier sa patte et elle part légèrement sur la droite (c'est sa patte arrière droite) il s'assois avec la patte droite mais ça ne l'empéche pas de faire le fou mais parfois il se fait mal surement en faisant un mauvais geste.je vais demander à un véto si il y a un moyen de corriger son handicap, on verra bien...
Utilisateur anonyme
il faut demander à la fondation BB avec le justificatif des ressources