Mon chien a une fracture déplacée, que faire?

Utilisateur anonyme

Mon chien a une fracture déplacée diagnostiquée par un vétérinaire on me demande 900 euros pour l'opération je ne peux pas payer .mon chiot peut t'il vivre avec une fracture déplacée?aidez moi ! ou 400 euros l'amputation. cordialement

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pourriez vous vivre avec une fracture déplacée ? Non, bah idem pour votre chien, c'est extrêmement douloureux qui plus est.
Choue
Que faire ? S'arranger avec le vétérinaire pour payer l'opération en plusieurs fois.
Quand on prend un animal on fait en sorte de pouvoir assurer des soins quand il y a besoin. Je ne vois pas de raison de l'amputer si il y a possibilité de le soigner.

Utilisateur anonyme
Oui je suis d'accord avec Choue, quant on prend un chien on s'engage à le soigner si il à un soucis de santé et ce quelque soit le prix à payer, n'oublions pas que c'est une vie comme une autre..
Tania28700
Ok avec les amis ci dessus. Propose de payer en plusieurs fois (même si cela fait quand même une somme à débourser).
cette fracture ne peut pas être immobilisé dans atèle ? où se situe t-elle ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
As tu des écoles vétérinaires à coté de chez toi ? les frais sont moindres, normalement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "