Mon chien a une entorse, comment le soigner ?

Utilisateur anonyme

bonjour, Mon chien de 2ans race dobermann a un problème d'une entorse patte arrière à part d'une piqure anti inflammatoire en plus des comprimés est ce que on peut lui mettre une atèle ou pansement alcolisé pour éviter tout autre problème. je voudrai savoir est ce qu'il existe une solution à part les anti-inflammatoires(injection et comprimés) pour éviter toutes opérations chirurgicales. merci de m'éclairer.

3 réponses
Tania28700
Bonjour
Ton véto en dit quoi ? il n'a pas dit de l'immobiliser, d'éviter qu'il coure ?

Tu peux essayer ca aussi
https://www.soin-et-nature.com/fr/homeopathie-veterinaire/1403-traumasedyl-pa-veterinaire-homeopathie-boiron-goutte-buvable-flacon-30ml.html
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oui il me la dit actuellement est à la maison mais hélas pour faire ses besoins mon infermière le mène en laicsse mais il se sens bloqué donc je suis obligé de le laisser libre pour qu'il puisse faire ses besoins sinon il est toujours près de moi et aussi je ne peux pas l'empécher de jouer avec la femelle il saute comme un cabré je ne sais pas quoi faire pour l'empécher
Tania28700
oui pas facile, je comprends, essaie le traumasedyl, moi j"en ai donné à ma chienne après une morsure oreille, des amis l'utilisaient et nous l'avaient recommandé...après tu peux essayer.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "