Mon chien a une douleur à la patte. Que faire ?

Utilisateur anonyme

mon York a glissé en voulant sortir rapidement et a glissé sur le carrelage sur son épaule droite(si je puis dire ainsi) depuis il a des cris plaintifs. par contre saute sur le canapé sans problème et sans douleur. je pense dons que c'est musculaire ou il s'est peut-être demis sa patte.je le surveille de prés mais je ne sais pas que faire avant d'aller voir le veto ,peut-être attendre que ca passe? merci de me donner des conseils

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, bah je pense qu'une radio est nécessaire, on ne sais jamais, si ça empire... Au pire une visite chez le vétérinaire, peut être qu'il saura vous dire si il y a quelques chose qui cloche ou pas :)
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses, mais je ne pense pas qu'une radio soit nécessaire car il saute et descend du canapé sans problème c'est juste qu'il gémit lorsqu'il dort par rapport a sa position. bien sur si ca va plus mal j'irais chez le veto, mais pour le soulager, anti inflammatoire ou antalgique si vous connaissez des médicaments vétérinaire ca m'aiderait. merci
Utilisateur anonyme
ne me juges pas sans me connaitre!!si je demande conseil, c'est parce que mon veto ne peut pas me prendre avant lundi et que je n'ai pas pu l'avoir au téléphone pour me donner conseil, j'ai eu sa secrétaire qui m'a dit de le surveiller. Je n'ai pas a me justifier, et je pensais que vous pouvez m'aider en attendant, en fait je me suis trompée!!
Merci a toi et passe une bonne journée, je demanderais conseil a mon pharmacien!