Mon chien a une dermite. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon jack russel de 5 ans a une dermite il se lèche et gratte sa peau est rouge se n'est pas alimentaire fait des test que faire
6 réponses
Utilisateur anonyme
et il a pas de puce ?
Utilisateur anonyme
Le seul moyen, si tu veux savoir ce qu'il a c l'emmener chez le véto !
Utilisateur anonyme
Franchement, j'me demande bien ce ke tu fé pendant ke ton chien doi souffrir...
le vétérinaire en urgence !!!
Utilisateur anonyme
Oui va voir vite un vétérinaire !!!!
Célineo
Bonjour,

En dehors du fait d'aller voir un vétérinaire, qui pourrait juger de la gravité de la dermatite et des possibilités de soins, ce qui est une étape primordiale ... est-ce que tu penses que c'est un problème comportemental ?

Le fait que ce ne soit pas alimentaire ne nous aide pas, il nous faudrait d'autres détails dont ce qui a déjà été fait...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Le vétérinaire !