Mon chien à une dent qui bouge. Les os à mâcher peuvent-ils lui faire mal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un petit chien (berger) de 5mois et dernièrement j'ai remarqué qu'elle avait une dent qui bouge. Je suis assez inquiète car elle a des os a mâcher, peut être pourraient-ils lui faire mal...(enfin je ne sais pas si c'est correctement dit ^^) Merci de vos réponses..

5 réponses
Utilisateur anonyme
C'est pas grave c'est juste que sa dent va tomber. Il faut lui donner des choses à mâcher comme des os, ça va l'aider à faire tomber ses dents.
Utilisateur anonyme
#Oc260
Merci beaucoup ;)
Utilisateur anonyme
les dents de lait vont tomber tout simplement
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui effectivement ça n'est pas grave du tout, c'est simplement ses dents de lait qui laissent place au dents définitive, tu risque peut être d'en retrouver par-ci par-là ^^ Mais dans tout les cas ne t'en fait pas !
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup #Angeline56 ^^