Mon chien a une dent noircie et la gensive gonflée. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chien a la dent légèrement noircie au niveau d'en haut a gauche (pour lui) et la gencive a mon avis gonfler.on s’aperçoit que c'est gonfler en le regardant de face.depuis ce matin je m'aperçois aussi qu'il a des selles liquide et il a vomis deux fois.mon loulou n'est agé que de 4 mois, il as toujours gober ces croquettes donc difficile de voir s'il a mal. merci de me donner une réponse rapidement a mes questions car je m' inquiet
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je crois qu'une bonne consultation chez le vétérinaire s'impose.
P'titefleur
Pour les selles liquides : l'as tu vermifugé : un chiot doit être vermifugé une fois par mois jusqu'à ses six mois....avec Drontal ou Lilbemax de chez ton véto.

Que lui donnes tu comme croquettes ?

A quatre mois il ne devrait pas avoir de dent noircie...emmène le chez le véto ainsi que pour sa gencive.