Mon chien a une demarche anormale. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Mon chien marche de travers depuis qu il est tout petit c est un border collie et il a 10 mois

|\ |= Le bord du chemin
\= mon chien Lorsqu il marche de travers il a la Tete vers Le bas cote et les haunches qui devie sur Le cote
Ma chienne aussi marchait de travers quand elle était petite. J'avais été faire une radio chez le véto qui n'avait rien révélé. Le véto m'avait dit que chez les chiots, c'est quelque chose qui arrive car les os ne sont pas encore bien "fixés". Avec le temps, c'est parti tout seul. Mais dans le doute, vas voir ton véto, car ton chien a peut-être quelque chose de plus grave qui peut le faire souffrir !