Mon chien a une bulle de sang sur le dos. Que faire ?

Utilisateur anonyme
il y a 1 mois jai decouvert une tetinne sur le dos de mon chien!! plus le temps avançais plus une bosse grossisai sous la tetinne!! aujourdhui jai voulut regarder et jai remarquer une bulle de sang, quand jai toucher elle cest mise a couller elle cest vider et un trou assez profond est apparu!!! je me demende si cest grave??? que dois je faire?!
25 réponses
P'titefleur
Ben si quand on vient sur un site au lieu d'aller directement chez un véto pour son chien.....pour moi...c'est être niaise !!!

Mais dépenser de l'argent pour un chien.....peu être que c'est là que le bas blesse !!!
Utilisateur anonyme
Mais moi j'ai toujours pas compris cette histoire de tétine sur le dos oô
Anthony C
Une tétine sur le dos lol. Soit tu confonds dos et abdomen soit le terme que tu utilises n'est pas correct. T'a pas une photo?
Utilisateur anonyme
Emmène le chez le vétérinaire et fais attention a ce qu'il y touche pas il pourrait se faire mal.
https://www.facebook.com/MorganeMonGrosBebeDAmour
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
il faut consulter le veto et faire une ponction pour analiser le probleme tu na pas en centre ou ont amenner ton chien et faire en geste ? ca peu la faire sinon demande du ble a tes parents et occupe-toi de cette pauvre bete tu a 19 ans .
" cofegep "