Mon chien a une bulle de sang sur le dos. Que faire ?

Utilisateur anonyme
il y a 1 mois jai decouvert une tetinne sur le dos de mon chien!! plus le temps avançais plus une bosse grossisai sous la tetinne!! aujourdhui jai voulut regarder et jai remarquer une bulle de sang, quand jai toucher elle cest mise a couller elle cest vider et un trou assez profond est apparu!!! je me demende si cest grave??? que dois je faire?!
25 réponses
Utilisateur anonyme
ouais je vais surement appeler demain pour voir si y peut me conseiller dekoi!!!
Melly
Je pense qu'il va sûrement te dire de passer pour "voir". Sa fait déjà 1mois qu'il traîne sa ton chien :/
Il est super chou, ce serait bête qu'il tombe gravement malade parce que tu l'as pas emmené chez le véto...
Utilisateur anonyme
bah au debut cetai juste une tetinne normal! cest pour sah que je pas réagis plus vite!! un vieux chien cest normal quil aille sah mais quand sa cest mis a couller sa ma inquieter!!
Célineo
Une tétine normale sur le dos ? ...
J'avoue que j'ai du mal à imaginer ça, surtout, une tétine qui pousse. Ca me parait tout sauf normal. Bref, abcès ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
jvoulais aussi minformer si on pouvait gerir sah nous mm des abces qui perce!!! sinon cest sur que jvais marrenger pour aller chez le veterianire!!!!!!
Melly
Tu sais en général les tétines chez les chiens se trouvent sur le ventre...et non sur le dos. J'ajouterai même qu'elles sont faites de chaires et non de sang, en général.

Demain tu as une tétine qui te pousse sur le dos de la main tu trouves sa normal ? Admettons que tu aies 80 ans.

Bref les excroissances de chaires existent chez les humains comme chez les chiens, mais quand tu sais que sa peut être cancérigène et tout le pataquès tu t'inquiètes un minimum... Surtout que la elle a "explosée" donc le risque d'infection est élevé.
Célineo
Spykii ton chien a 9 ans... Il appartient à une race sujette aux soucis de peau. J'espère bien que tu ne vas pas "guérir ça toi même". Ca peut très vite se dégradait et quand il est trop tard, il est trop tard. J'espère aussi qu'il est vacciné d'ailleurs...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
jai déjà eue plusieur chien qui avait des tetinnes et je savais que cetai des de la chaire! mais je crois quelle a du saracher il joue un peu(beaucoup) roffe et quand elle cest reformer une bulle de sang cest former sous la tetinne!!!:s par contre je ne savais pas que sa pourrai etre cancerigene je vais appeler demain chez e veto!!! mercii des conseil!
Melly
Pour guérir ton chien il te faut:

-des ustensiles stériles (compresses, ciseaux, pinces, seringues etc)
-des antibiotiques (sous forme de comprimés ou via une seringue)
-éventuellement des anti-inflammatoire ?!
-des pansements et des bandages adaptés
-peut être une collerette si le chien peut y toucher (genre bas du dos)

et donc tu peux te procurer tout ça dans une ** roulement de tambour ** CLINIQUE VETERINAIRE.

Sage décision !
Utilisateur anonyme
okk jai compris mais pas oubliger detre baveuse maudiit!! je suis venu sur le site pour minformer pas pour me faire nieser!! chus pas conne non plus lah!! jai dit que jallai y aller pas obliger den rajouter!! mercii quand mm...