Mon chien a une bulle de sang sur le dos. Que faire ?

Utilisateur anonyme
il y a 1 mois jai decouvert une tetinne sur le dos de mon chien!! plus le temps avançais plus une bosse grossisai sous la tetinne!! aujourdhui jai voulut regarder et jai remarquer une bulle de sang, quand jai toucher elle cest mise a couller elle cest vider et un trou assez profond est apparu!!! je me demende si cest grave??? que dois je faire?!
25 réponses
Utilisateur anonyme
Qu'en dis le vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
je sais pas jai pas demender!! mon père est un peu anti medecin de tout genre faudrait que sa soit grave pour quil veulent aller consulter le veto!!!:s
Utilisateur anonyme
la c'est grave pourtant .....
Utilisateur anonyme
Si t'as 19 ans, pas besoin de papounet chéri.
Utilisateur anonyme
je¸sais mais pas dargent pas de veto!!!
Célineo
Pas d'argent : pas de chien ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Melly
Pas de bras, pas de chocolat !
Melly
C'est quelle race d'ailleurs ?
Utilisateur anonyme
un boston terrier de 9ans!
Utilisateur anonyme
essaye de faire des petits boulot ou de ( au moins ) passer un coup de fil au véto ...