Mon chien a une boule rose

Ariggital_kajoni
Hi ! My name is Madison i have 16 years old and I love animals I have 2 dogs Rosie and Chocolate ( so cute ! ) Hey Boys and Girls my name is Gracie I have 14 years old I live in...
Mon chien a une petite boule rose sur la poitrine depuis quelque temps sera et si au fortement de sa poitrine sur le béton . Mais ma question et : es ce que cette boule partira un jour ?
" HASCHAK sisters "
4 réponses
Tania28700
Si toi tu te trouves avec une boule anormale, tu fais quoi ? tu attends...direction véto pour ton chien
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Le mien avait une vérue qui ressemblait à un chuigum le veto lui a enlevé vite fait mais fait la quand même contrôler
Ariggital_kajoni
Hi ! My name is Madison i have 16 years old and I love animals I have 2 dogs Rosie and Chocolate ( so cute ! ) Hey Boys and Girls my name is Gracie I have 14 years old I live in...
Merci beaucoup pour vos réponse !
" HASCHAK sisters "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Les frottements sur le béton causeraient une zone alopécique (sans poils) et erythémateuse (rouge enflammée).
Une boule sur la peau peut etre une verrue, de la graisse, un lipome, une allergie et bien d'autres problèmes dermatologiques.
Il est conseillé de consulter un vétérinaire avant que la boule n'augmente de volume.

Bonne journée

Justine pour Proveto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "