Mon chien a une boule à l'oeil, c'est quoi ?

Utilisateur anonyme
[img|jenni-85_4f7eeb02c1ac3.jpg]

C'est quoi cette petite boule à l'oeil ? je m'inquiète merci
8 réponses
Utilisateur anonyme
va vite chez le véto! je ne sais pas ce que c'est mais quand on a un doute, il ne faut pas hésiter!
Utilisateur anonyme
de loin ça à l'air d'être une boule de liquide protecteur que sécrète l'oeil des chiens pour se protéger des attaques de l’extérieur, si en bougeant l'oeil la boule bouge aussi et reviens vers l'intérieur , tu pourra lui enlever sans aucun problème. si elle reste à cet endroit, il faut voir un véto
Elodie076
Pas vraiment expert,mais je dirait une tique!!!!!
Utilisateur anonyme
la tique se pique sur la peau elodie, et le chien en aurait d'autres
Utilisateur anonyme
En tout cas je remercie tout le monde,de vos réponses, je vais aller voir un vétérinaire par précaution.
Anthony C
Moi je ne pense pas qu'il s'agisse d'une tique.Je pensais plutôt à une excroissance de peau qui s'est installée et développée à cette endroit.En effet tu as raison de consulter ton véto.Même si ce n'est par grave en soi, cela peut être gênant et irrité l’œil de ton chien.
Utilisateur anonyme
Bonjour ce n'est pas du tout l'attaque d'une tique
Peut être une verrue tout simplement a faire enlever par votre vétérinaire.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html
Utilisateur anonyme
des nouvelles?